750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
15 août 2011

Quelques nouveautés pour le mois de Septembre

Bonjour à tous,

Je viens de passer une petite commande afin de découvrir quelques vins, les quantités sont très limités.

La région du Beaujolais vous démontre sa qualité avec des vins complexes et de gardes ! Une façon de faire tomber certains préjugés dus au phénomène du Beaujolais nouveau ( vin à boire dans l'année d'une qualité très hétérogène, "un vin de soif")

La région du Languedoc avec des petits vins plein de charme pour vos repas simples et l'appelation Saint-Chinian qui vous fera comprendre la beauté des nectars du SUD.

Ainsi que d'autres découvertes, en fonction de vos avis ces références pourront être des incontournables dans ma cave.

J'aimerais vous faire part d'une envie qui me trotte dans la tête depuis longtemps, j'envisage en fonction de vous d'avoir en cave une petite sélection de PORTO haut de gamme ainsi que des whisky. N'hésitez pas à me donner votre avis car il s'agirait pour moi d'un investisement "coûteux".

Le PORTO et dans ce cas je parle du VRAI PORTO et non celui des grandes surfaces qui importent des références de qualité médiocre. D'après les Portugais nous buvons ce qui se fait de moins bon chez eux. Ayant fait l'expèrience récente d'un vrai PORTO je peux vous dire qu'effectivement nous passons à côté d'un vrai nectar complexe, charmeur, velouté et aromatique et c'est pour cela que j'aimerais vous faire partager cette découverte.

Ci-joint le catalogue des nouveautés :

nouveaut_s_septembre_2011

N'oubliez pas, je suis un caviste désireux de vous faire partager ma passion et non de vous vendre rapidement un vin et au revoir !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Palais des Saveurs
  • Un grand choix de vins, des soirées dégustations à thèmes, votre caviste à domicile sur Cherbourg et le Nord-Cotentin, des idées pour les accords mets et vins, besoin d'un conseil dans le choix d'un vin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité