750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
26 février 2011

Grands Crus Classés 2008 ! En stock !

Je viens de recevoir une commande passée en primeur il y a 1 an et demi, c'est long d'attendre aussi longtemps...

Enfin je peux vous proposer 29 bouteilles du millésimes 2008 ! Des grands vins de garde !

J'ai mis à l'époque une quinzaine de jour à les choisir afin de prendre les meilleurs rapports Qualité/Prix des Plus Grands Vins de France.

Je n'ai qu'une bouteille de chaque, vu les prix je n'ai pu investir davantage, quel dommage car vous avez ici des bouteilles de grande classe qui accompagneront vos repas de fêtes dans quelques années.

Ci-joint le catalogue, Faîtes vous plaisir ! Au moins une fois dans sa vie il faut avoir dégusté l'une de ces bouteilles, vous saurez ce que veut dire Grand Cru Classé. Ajoutez une part de rêve pour une occasion unique. 

A bientôt et contactez moi pour passer commande...

Voici le fichier : 2Grand_Cru_Class_

 

Manuel

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Palais des Saveurs
  • Un grand choix de vins, des soirées dégustations à thèmes, votre caviste à domicile sur Cherbourg et le Nord-Cotentin, des idées pour les accords mets et vins, besoin d'un conseil dans le choix d'un vin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité