750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
26 septembre 2011

Domaine UBY : 4.50 euros la bouteille !!!

Le domaine UBY m'a fait découvrir ce vin de pays des côtes de Gascognes, ( 100 km au sud de Bordeaux )cette découverte me fait doublement plaisir !!

Moi-même je ne me lasse pas de ses arômes de fruits exotiques (fruits de la passion et agrumes ), c'est le compagnon idéal de vos apéritifs. Il peut s'accorder avec les fruits de mer et des poissons ainsi que des fromages à pâtes crémeuses comme le Reblochon.

De plus tous mes clients, je dis bien TOUS n'arrêtent pas de me faire part de leur plaisir d'ouvrir ce joli vin.

Le prix est vraiment dérisoir, un rapport prix/plaisir difficile à battre !!! 4.50 euros la bouteille !!

 

IMG_0351

Je tiens à vous faire découvrir ce vin lors de ma foire aux vins qui commence maintenant !!

Venez déguster avec moi ......... une occasion conviviale de se rencontrer.

Pour ceux qui connaissent déjà, je vous réserve d'autres découvertes !!

manuel, votre caviste à la campagne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Palais des Saveurs
  • Un grand choix de vins, des soirées dégustations à thèmes, votre caviste à domicile sur Cherbourg et le Nord-Cotentin, des idées pour les accords mets et vins, besoin d'un conseil dans le choix d'un vin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité